mardi 11 novembre 2014

Couture pour petits et grands

Je m'étais inscrite aux puces créatives d'Attigny organisées par Mélanie, mais j'ai dû annuler ma participation faute de réas à vendre ...
Trop de boulot, les travaux de la cuisine qui n'en finissaient plas ... bref, j'ai quand même terminé quelques projets à garder ou à offrir ...

Les fameuses "poubelles" en denim trouvées sur Pinterest ; j'avais gardé plein de vieux jean's, j'ai ajouté du tissu coloré et voilà le résultat !
A améliorer toutefois avec une couture plus droite ... j'adore, je vais en refaire ...


Une sortie de bain et le gant assorti toute ensoleillée avec le biais " citrons" ... une vrai galère à coudre ...  Faut ab-so-lu-ment que j'en refasse d'autres maintenant que j'ai la technique ...
C'est tout pour aujourd'hui ... prochaine étape : des chaussons en cuir pour Doudouce ... et finir les tricots en cours ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !