vendredi 31 janvier 2014

Petit bonheur !

En rentrant ce soir, je trouve mon dernier numéro d' ES ...



... comme d'hab', je feuillette, je survole, mais aujourd'hui, inquiète, fébrile, je m'interroge : auraient-ils changé d'avis ? pourraient-ils me faire ça ? je tourne, je tourne ... je m'impatiente, mon cœur bat très vite, je retiens mon souffle ... et je suis là ... bon enfin, plutôt, ma carte est là ...


... alors c'est rien et vraiment pas grand chose ... mais c'est vraiment chouette ! ! !

... je suis en page 84 d'Esprit Scrapbooking

Merci à Béatrice de ce petit mail pour m'annoncer ma première publication comme une belle surprise juste après Noël !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !