dimanche 25 mars 2012

Tournoi des Bidasses - 3ème épreuve

Récapitulatif des consignes de la troisième semaine :

- uniquement des angles droits sur la page
- tous les papiers doivent être droits, alignés
- une touche de peinture
- quelque chose qui brille
- une photo de la scraproom ou objet fétiche
- 3 mots pour le titre
- suivre le sketch suivant sans le cercle



Une page avec un objet "fétiche" en ce moment ... une page pas rigolote mais bien dans l'esprit de ce début de semaine, avec des hauts et des bas ... mais colorée dans un combo que j'adore avec des papiers en Stampin'Up!©



... de plus près :





J'ai tenté de refaire du multi-encrage comme proposé par Delphine lors de l'atelier SU ... pas trop mécontente de moi !








2 commentaires:

  1. Ta page est superbe et touchante.
    Ton multi encrage est très réussi !
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe page
    bravo à toi
    bizzzz

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !