vendredi 23 mars 2012

Avis de recherche

Il y a un mois, j'ai reçu ce petit mail ...

Bonjour,

nous ne nous connaissons pas mais je viens à votre rencontre pour voir si vous pourriez me rendre un petit service.

Avec mon compagnon, nous allons nous marier en 2013 et nous allons fabriquer nos faire part. Nous avons déjà les idées suite à des recherches sur internet et autre source d'idée. Nous avons craqué pour un tampon que vous avez utilisé pour le votre qui est celui de la mairie
Seulement après avoir fait X boutiques et contacté le fabriquant, nous avons découvert que ce serait peine perdu car il ne le font plus.

C'est pour cela que je viens à vous pour savoir si vous accepteriez de me le revendre ou alors de me le prêter moyennant prise en charge à 100% des frais d'envoi.

Dans l'attente de connaitre votre avis sur ma demande.

Cordialement

Fanny D'H******


J'ai envoyé ma réponse par mail ... mais je crois que le message n'est pas parti car l'adresse n'était pas valide ...

ALORS FANNY SI VOUS PASSEZ A NOUVEAU SUR MON BLOG J'AI LE TAMPON A LA MAISON ET JE SUIS D'ACCORD POUR VOUS LE PRETER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !