dimanche 11 mars 2012

20(12) mois par moi

En janvier à l'assoc', le projet du mois était proposé par Pascaline d'après un album vu dans EA Magazine.

J'ai un peu adapté le modèle pour réaliser 6 pochettes afin d'insérer un tag par pochette avec un mois au recto et un mois au verso.

Je complèterai mon album avec une photo par mois et mon journaling tout au long de l'année ...






Un album parfait pour un projet annuel raisonnable, pas trop ambitieux ... vu que j'ai tenu trois mois seulement pour mon OLW 2011 ! ! !
Encore un projet avec la superbe collection Basic grey Marjolaine que j'aime vraiment beaucoup.

4 commentaires:

  1. C'est beau !!!!!!
    Il te reste à le remplir maintenant...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe plus qu'à le remplir alors
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! c superbe. y a plus qu'à! le mien a déjà un mois de retard...qui dit mieux?

    RépondreSupprimer
  4. du pur séverine... superbe
    Plume

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !