mardi 25 octobre 2011

Tournoi des héros - Semaine N°1

C'est parti pour 6 semaines de tournoi sur le forum des Z'amies, où les héros de notre enfance ont pris le contrôle des scrap-opérations ! ! !

Première semaine sous les signes des Schtroumpfs - les consignes :

- du bleu pour la couleur des Schtroumpfs
- deux ronds pour les lunettes du Schtroumpf à lunettes ( pas 1 de moins ou 1 de + )
- du fil, de la ficelle ou autre élément rappelant la chevelure de la Schtroumpfette
- surtout pas de noir, parce que Gargamel il est méchant
- des fleurs ( au moins 1 ) pour rappeler le bouquet du Schtroumpf amoureux



Très occupée, je manque de temps pour scrapper, alors j'ai combiné cette page avec la "Battle " n°14 toujours sur le forum des Z'amies :

- 3 tampons minimum
- 3 brads
- tamponner 1/3 de la feuille
- des taches
- de la couture
- mettre un point d'exclamation sur sa page

2 commentaires:

  1. superbe et j'aime beaucoup ta bordure de tampons
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. ah moi aussi je voulais te dire, j'ai adoré ta page ! les couleurs, les tampons... superbe !

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !