mercredi 19 octobre 2011

Bannière Scrap en Champagne

A l'association Scrap en Champagne, nous avons eu des devoirs de vacances ! ! !
Pour donner un nouveau design au blog de l'association, il fallait réaliser une bannière ... première fois que je scrappais en 30 x 10 ... l'exercice n'est pas facile.

Bannière soumise au vote des adhérentes :



Bon, j'ai vite remarqué une fois en ligne que le titre était vraiment trop petit.

Version corrigée :



J'ai utilisé la collection Marjolaine de Basic Grey, dont je ne me lasse pas ! ! ! J'adore le combo turquoise / vert anis.

3 commentaires:

  1. très jolie, en effet la deuxième est pour l'écriture
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ce combo est super :)

    RépondreSupprimer
  3. ah carrément ! des grosses lettres et elle est au top !!!
    Plume

    RépondreSupprimer

Je suis toujours ravie de connaître votre avis, alors laissez-moi un commentaire, merci !